Opus Divinæti Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Boss 1 - Kargath Lamepoing

 
Reply to topic    Opus Divinæti Forum Index » La guilde » Stratégies » Tier 17 - Cognefort Previous topic
Next topic
Boss 1 - Kargath Lamepoing
Author Message
Orcky
Administrateur

Offline

Joined: 25 Aug 2014
Posts: 69
Classe/spécialisation: Guerrier Protection
Niveau d'objet: 634
Main in game: Orckydé

Post Boss 1 - Kargath Lamepoing Reply with quote
Kargath Lamepoing, seigneur de guerre de la Main-Brisée, a développé ses talents dans l’arène des ogres dont il était l’esclave. Il a massacré ses adversaires pour retrouver sa liberté mais, une fois vainqueur, a été emprisonné avec les autres champions « à la retraite ». Fou de rage, il s'est brisé la main pour s'échapper et a mené une révolte contre les ogres. Il retourne aujourd’hui dans l’arène, bien décidé à vous enseigner toutes les nuances du mot « sauvagerie ».

Compétences

Kargath :

- Empaler : Embroche un tank et lui applique un DoT qui proc toutes les 1s pendant 8s (20 000 en LFR, 38 000 en normal, 54 000 en héroïque et 75 000 en mythique). Si la cible y survit, les dégâts infligés par Empaler augmentent.

- Danse des lames : Kargath envoie son ombre sur une cible aléatoire toutes les 2s pendant 10s et fait un cleave autour de lui infligeant 20 000, 36 000, 50 000 ou 75 000 points de dégâts.

- Ruée de berserker (MORTEL) : Kargath fixe quelqu'un aléatoirement (à la manière de Thok) pendant 3s et lui fonce dessus sans s'arrêter tant que sa cible n'est pas morte. Il inflige sous forme de cleave devant lui (comme les Casse-Crâne Kor'kron) un grand montant de dégâts. Ces dégâts augmentent de 15% toutes les 2s (maxi 150% de dégâts supplémentaires), et sa vitesse de déplacement augmente également toutes les 2s pendant 20s.

- Projection de chaînes : Kargath attrape les 5 membres du raid LES PLUS PROCHES de lui et les envoie dans les gradins.

- Baston de monstresv :  Dans les gradins, le groupe projeté doit attaquer les spectateurs du combat qui lancent des sort sur le raid. Ils se feront jeter des gradins par le balayeur au bout d'un certains temps, ou alors s'ils meurent.


- Pillier de feu : fait une AoE de flammes de façon continue qui inflige des dégâts modérés au groupe.

Les spectateurs :

- Projecteur de bile ivre : lance des Bières fracassantes dans l'arène (AoE verte au sol). Son Souffle infâme stun les joueurs devant lui dans les gradins.

- Bombardier de fer : Lance des Bombes de fer qui infligent un faible montant de dégâts à l'explosion puis applique un DoT toute les 2s pendant 10s. Il lance également des Bombes incendiaires qui infligent de gros dégâts de zone à l'explosion.

Grunt de fer : des mobs de base.




Stratégie

Général :

- Evitez les Flots de flamme des pilliers.
- Attention aux trous dans l'arène ! Ils contiennent des Saignegueules voraces qui vous one-shot.
- Espacez-vous suffisamment pour minimiser les dégâts de la danse des lames de Kargath. Une position en arc de cercle est préférable tout en restant à portée de heal.
- Quand Kargath vous poursuit avec sa ruée de berserker, claquez vos CD de déplacement/kitting pour qu'il ne vous touche pas et faite le passer dans les pilliers de flamme pour le stopper.

- Un groupe de 5 joueurs doit être défini pour partir dans les gradins, composé d'un tank sous le débuff d'Empaler, un heal et 3 CàC qui se mettront au CàC du boss (les autres s'éloigneront évidemment !).
- Priorité de dps dans les gradins : Bombardiers > Projecteurs de bile > Grunts
- Retournez le projecteur de bile pour que son souffle infâme ne touche pas le groupe.
- Evitez les bombes incendiaires posées au sol par les bombardiers.

Tanks :
- Echangez le boss à chaque stack d'Empaler et claquez un Cd défensif AVANT son incantation.

Heals :
- Soignez du mieux possible le tank pendant les 8s suivant l'application du débuff Empaler.
- Remontez les joueurs sous l'effet des bombes de fer (qui peuvent être mortelles combinées à la danse des lames).

DPS :
- Ne soyez JAMAIS au corps à corps avec le boss pendant sa ruée de berserker. Les CàC et tanks auront 3s pour s'écarter le temps que Kargath incante sa compétence.
 
Source : http://www.blizzspirit.com/ - Yünalesca-Elune
 
 
  



Wed 3 Dec - 18:56 (2014)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 3 Dec - 18:56 (2014)
Display posts from previous:    
Reply to topic    Opus Divinæti Forum Index » La guilde » Stratégies » Tier 17 - Cognefort All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation